Quatrième cercle Inscrit le : 05-06-2006
Au Révérend: oui, je viens de voir, mais tout est sur Youtube dans les BTs j'ai dit, et vu que je n'écoute de lui souvent que ce qui est là-bas, voilà
BT 8, trouvé par TheReverend13, Loki - Confrontation :
Et son intro, comme l'intégralité de The Calm before the Storm, ça m'évoque trop mes chers Tri Yann chéris.
Et donc, c'est étonnant que ça me plaise, parce que les groupes entièrement instrus ont quand même du mal à ne pas m'ennuyer sur la longueur, et Loki y parvient, comme Metatronik dans un autre genre. (et vous avez échappé à Metatronik, estimez-vous heureux https://www.youtube.com/watch?v=Y7R4k41Emf4)
Le Roi Triton: gagné ! Et ouais, semblable mais différent si tu fais gaffe, et le piège n'était pas volontaire. J'avais d'abord choisi un extrait chanté de l'Insomnie avec qui tout le monde voudrait baiser. Je voulais un de leurs titres magnifiques comme celui-là !
BT 7 trouvé par King_Triton, Celeste - Une Insomnie avecqui tout le monde voudrait Baiser
Troisième cercle Inscrit le : 20-11-2010
Bon, donc si je récapitule les indices pour le BT 2, le nom fait référence d'une certaine manière (laquelle ?) à Baudelaire, dans un style dérivé du Black Metal et ayant 12 fans sur SoM c'est bien ça ?
Donc le BT 2 passe en Introuvable, cela termine la série d'acmae qui vous aura vraiment fait cogiter un moment, elle avait bien dit qu'elle se vengerait de vous, c'est chose faite ! En tout cas beau boulot au niveau des indices et des réponses
Bon, profitez en car King Triton, qui s'accapare sans aucun scrupule la saison 2, ne va pas pouvoir jouer durant sa série ! A vous.
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
Mais prenez garde car tel le Phoenix je renaitrais de mes cendres ! Allez bonne chance à tous, ma série n'est pas trop dure en comparaison des précédentes
Quatrième cercle Inscrit le : 05-06-2006
Oh bah en voyant des séries après ma première, je ne pensais pas vous mettre autant en difficulté avec celle-ci (puis pour le BT2, je suis sûre que si j'avais osé mettre mon indice stupide, vous auriez trouvé)