Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 2 (suite et fin)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Mars 2015 - 20:07:04

Au Révérend: oui, je viens de voir, mais tout est sur Youtube dans les BTs j'ai dit, et vu que je n'écoute de lui souvent que ce qui est là-bas, voilà

BT 8, trouvé par TheReverend13, Loki - Confrontation :

Et son intro, comme l'intégralité de The Calm before the Storm, ça m'évoque trop mes chers Tri Yann chéris.

Et donc, c'est étonnant que ça me plaise, parce que les groupes entièrement instrus ont quand même du mal à ne pas m'ennuyer sur la longueur, et Loki y parvient, comme Metatronik dans un autre genre.
(et vous avez échappé à Metatronik, estimez-vous heureux https://www.youtube.com/watch?v=Y7R4k41Emf4)

Le Roi Triton: gagné ! Et ouais, semblable mais différent si tu fais gaffe, et le piège n'était pas volontaire. J'avais d'abord choisi un extrait chanté de l'Insomnie avec qui tout le monde voudrait baiser. Je voulais un de leurs titres magnifiques comme celui-là !

BT 7 trouvé par King_Triton, Celeste - Une Insomnie avecqui tout le monde voudrait Baiser

D'eux, j'aime tout, globalement.

Dimanche 01 Mars 2015 - 20:17:15

Bon, donc si je récapitule les indices pour le BT 2, le nom fait référence d'une certaine manière (laquelle ?) à Baudelaire, dans un style dérivé du Black Metal et ayant 12 fans sur SoM c'est bien ça ?

Dimanche 01 Mars 2015 - 20:20:07

Ouais, et il y a des chances que Witch ait un nouvel introuvable

Dimanche 01 Mars 2015 - 20:24:20

Bon je vous laisse je vais écouter Manowar là !   Parce qu'entre les Roses noire et les Insomnies je vais faire une dépression moi !
Bonne soirée à vous

Dimanche 01 Mars 2015 - 20:32:32

Bonne soirée, pour ma part, ça va être l'heure de ma dose quotidienne de Misanthrope, je n'y coupe généralement jamais

Je ne repasserai qu'une fois avant 23h, autant dire que pour les questions et indices c'est fini, bonne chance !

Dimanche 01 Mars 2015 - 23:12:23

Donc le BT 2 passe en Introuvable, cela termine la série d'acmae qui vous aura vraiment fait cogiter un moment, elle avait bien dit qu'elle se vengerait de vous, c'est chose faite ! En tout cas beau boulot au niveau des indices et des réponses

Bon, profitez en car King Triton, qui s'accapare sans aucun scrupule la saison 2, ne va pas pouvoir jouer durant sa série ! A vous.

Dimanche 01 Mars 2015 - 23:57:36

Mais prenez garde car tel le Phoenix je renaitrais de mes cendres !  
Allez bonne chance à tous,  ma série n'est pas trop dure en comparaison des précédentes 

Lundi 02 Mars 2015 - 06:38:29

Oh bah en voyant des séries après ma première, je ne pensais pas vous mettre autant en difficulté avec celle-ci (puis pour le BT2, je suis sûre que si j'avais osé mettre mon indice stupide, vous auriez trouvé)

Lundi 02 Mars 2015 - 08:06:21

bt 7 :  Overkill - Powersurge

Lundi 02 Mars 2015 - 08:38:43

citation :
extrememetal03 dit :
bt 7 :  Overkill - Powersurge

Yess !!

BT7 trouvé par extrememetal03